-
ITE Doubs
33 Rue des Arbues
25600 VIEUX CHARMONT
-
ITE Grand Est
29 rue de Haguenau
67 350 Pfaffenhoffen
-
Téléphone : 09 73 79 70 70
Email : bureau@ite-doubs.fr
- Horaires : Du Lundi au Vendredi : 8h Ă 12h - 14h Ă 18h Nous Ă©crire
PrĂ©sentation de l’entreprise ITE Doubs
ITE DOUBS, créée en 2009 par deux associés Claude PATIES gérant et Philippe BREDA, a le plaisir de vous proposer ses services pour tous types de travaux topographiques ainsi que les rendus nécessaires papier ou informatique pour l’exploitation de vos projets.
Nous intervenons sur divers types de travaux tels que :
- Levés topographiques toutes échelles,
- L’assistance technique aux entreprises,
- Les ouvrages d’art,
- Les levés bathymétriques,
- Les levés de voies ferrées,
- Intervention en milieu confiné,
- Intervention en milieu industriel avec une précision au mm,
Levés par méthodes scanner 3d ou drone, nouveaux outils de hautes technologies permettant ainsi de réduire le temps de prise de mesure sur le terrain, d’obtenir des données plus importantes que par des méthodes traditionnelles, associés à des logiciels performants permettant le traitement des informations plus rapidement et une consultation virtuelle des lieux, d’extraire des coupes élévations ou plans à l’endroit désiré à tout moment.
Nos collaborateurs riches de 15 à 25 ans d’expériences,ont acquis leur expériences au sein de cabinets de Géomètres Experts, bureaux d’études tant en topographie qu’en études VRD, et sauront faire face aux difficultés rencontrées dans l’élaboration de vos projets.
Dans un souci de satisfaction de notre clientèle nous mettons tout en œuvre pour l’amélioration de notre compétitivité tant au niveau du prix que de la qualité et ceci par le biais d’investissements permanents dans le matériel mais aussi par la formation du personnel aux nouvelles technologies.
Notre force est notre capacité
- à intervenir dans n’importe quel lieu de travail même les plus surprenants tels que les égouts, lieux inaccessibles par l’homme (falaise levé par drone par exemple),
- à utiliser les outils qu’ils soient sur terre ou embarqués,
- le croisement des procédés traditionnels et les nouvelles technologies.